Paiement en ligne

Votre paiement en ligne est garantie sécurisé à 100%.
Lorsque que vous validez vos coordonnées pour le paiement des activités retenues dans votre panier, vous êtes dirigé.e vers le serveur sécurisé de paiement Systemplay qui va assurer la transaction en toute sécurité.

Il vous sera demandé légitimement :

  • Le n° de votre carte bancaire
  • La date de validité
  • Le cryptogramme

Vous pouvez vérifier à tout moment que vous êtes sur une page sécurisée : l’adresse d’une page sécurisée par le protocole SSL commence toujours par https et non pas par http (la lettre « s » est ajoutée.) Vous devez voir le pictogramme d’un petit cadenas sur votre navigateur à l’adresse du site.

VOTRE PAIEMENT EST REFUSE

Après avoir bien vérifié les informations fournies (N° de Carte, Date de validité, Nom et cryptogramme) votre paiement est refusé.

Les causes possibles :

  • Votre carte est périmée.
  • Vous avez fait une erreur de transcription du code de confirmation adressé par SMS par votre banque
  • Vous avez atteint le plafond hebdomadaire ou mensuel de paiement avec votre carte. (Vous pouvez consulter ce plafond et votre encours sur le site de votre banque en ligne)